Quelles opportunités et quels relais de croissance dans le Metaverse
Objectifs
- Connaître de nouvelles modalités d’acquisition de prospect et d’amplification de la relation client
- Échanger pour confronter sur les pratiques et aller plus loin dans les usages.
- Acquérir les bases essentielles pour :
- Espaces Immersifs : fonctionnement et utilisation des metaverses
- Stratégies : à partir de cases réels, benchmarking des meilleurs usages et des stratégiesNFT & Avatars : fonctionnement des NFT et cas pratiques d’utilisation
- Fanbase : échanges sur les meilleures stratégies d’animation et d’accroissement de la fanbase(co-construction,monétisation, acquisition, metawear…)
Programme
- Comprendre l’univers WEB3 pour une présence stratégique à long terme
- Cas pratique d’utilisation des univers immersifs
- Metaverse pour qui et pour quoi faire ?
- Panorama des stratégies d’usages luxe, mode, beauté et parfums existants
- Expérientiel et Fanbase
- L’économie des espaces immersifs