Webinaire sur la réglementation des cosmétiques aux USA
Vous êtes une entreprise cosmétique bretonne et souhaitez conquérir le marché américain des cosmétiques ?
Dans un environnement en constante évolution, la connaissance des exigences réglementaires est essentielle pour réussir vos exportations.
Catherine APOLINARIO, Chargée d’affaires réglementaires COSMED animera le webinaire organisé par Bretagne Commerce International le 18 septembre 2025 à 11H sur la réglementation fédérale MOCRA (Modernization of Cosmetics Regulation Act) et les exigences variées des États, souvent complexes et parfois contradictoires.
Public concerné :
- Direction Générale (Dirigeant, PDG)
- Commercial Export
- ADV Import/Export
- Achats / Approvisionnements
- Conformité
- Qualité
- R&D Innovation
- Responsable affaires réglementaires
Webinaire gratuit :
BCI étant financée par le Conseil régional et la CCI Bretagne, les réunions d’information et les webinaires sont réservés aux entreprises domiciliées en Bretagne (siège social ou établissement secondaire).