Votre panier est vide.

French Cosmetics, la marque collective qui séduit les entreprises – Beauty World Middle East de Dubai – 28 au 30 octobre 2024

Après deux années de succès en 2022 et 2023, le pavillon collectif « French Cosmetics » de Cosmed, qui permet aux entreprises françaises d’exposer au coeur du hall dédié “Cosmetics & Skincare”, s’enrichit d’une nouvelle identité graphique pour performer à l’international. Un nouveau symbole qui permet de porter haut les couleurs de la cosmétique française sur ce salon international. 150 m² seront alloués aux marques françaises sur ce pavillon.

Chaque année, de plus en plus d’entreprises cosmétiques exposent sur salon qui est devenu le rendez-vous incontournable pour nouer de nouvelles collaborations avec les acteurs du marché cosmétique au Proche et Moyen-Orient, en Turquie, en Egypte, en Israël, en Afrique, en Inde ou en Iran. La France est le premier fournisseur de produits cosmétiques dans ces pays, portée par une demande en forte croissance aux Emirats Arabes Unis de +14,5%. L’image de qualité du “made in France” est également un atout considerable.
Avec cette nouvelle identité, les TPE et PME peuvent compter sur le soutien de Cosmed pour participer à la promotion de la cosmétique française sur ce salon qui affiche d’excellentes performances : un visitorat en augmentation de 25% de 65.000 professionnels, 1700 exposants en provenance de 57 pays différents et 27 pavillons internationaux.

Côté technique, un accompagnement sur-mesure sera spécifiquement mis en place :

  • Un espace adapté aux besoins des PME : stand de 9 m2, 12m2, 18m2 ou plus, entièrement équipé (habillage personnalisé et mobilier : banque vitrine + 1 table 3 chaises, éclairage, prise de courant).
  • La prise en charge de la logistique transport aller des produits d’exposition,
  • L’organisation de webinaires réglementaires ciblés par pays pour bien se préparer au salon.
  • Le Digital package offert pour optimiser vos prises de contacts

Téléchargez le communiqué de presse